ASGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASGARD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 besoin de cereales ! [termine]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexthboss
Ouvert
Ouvert
alexthboss


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

besoin de cereales ! [termine] Empty
MessageSujet: besoin de cereales ! [termine]   besoin de cereales ! [termine] EmptyMar 03 Oct 2006, 14:08

slt , j ai besoin de 500 a 1500 de cereales pour me faire un champ (la je pers 21 de cereales par heure :)

aide moi svp !


alexthboss


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Floodeur
Floodeur
Haku


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

besoin de cereales ! [termine] Empty
MessageSujet: Re: besoin de cereales ! [termine]   besoin de cereales ! [termine] EmptyMar 03 Oct 2006, 16:25

c'est claire chu trop bloqué moi aussi au niveau des céréales
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Andros


Nombre de messages : 5297
Date d'inscription : 21/09/2005

besoin de cereales ! [termine] Empty
MessageSujet: Re: besoin de cereales ! [termine]   besoin de cereales ! [termine] EmptyMar 03 Oct 2006, 16:25

Désolé alexthboss, vraiment, ne va pas croire qu'on t'en veux, c'est pas du tout le cas, mais:

1- Pas la bonne partie, loin de là...
2- Aucun don de ressources à des membres qui ne s'impliquent pas

PS: Haku, effort de langage stp...
Revenir en haut Aller en bas
Hebus (Swoog)
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Hebus (Swoog)


Nombre de messages : 5425
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2005

besoin de cereales ! [termine] Empty
MessageSujet: Re: besoin de cereales ! [termine]   besoin de cereales ! [termine] EmptyMar 03 Oct 2006, 17:08

1500 céréales Shocked
ça fait beaucoup de chocapics ça Laughing


PS: andros (j'ai écrit andors heuresement que je me suis relus^^) soit pas si sévère avec haku, une faute c'est pas beaucoup quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexthboss
Ouvert
Ouvert
alexthboss


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

besoin de cereales ! [termine] Empty
MessageSujet: Re: besoin de cereales ! [termine]   besoin de cereales ! [termine] EmptyMer 04 Oct 2006, 14:15

pas autant ! mais un peu !

je en m implique pas !!! ? tu parles, des que ej fais un trucs ca va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Andros


Nombre de messages : 5297
Date d'inscription : 21/09/2005

besoin de cereales ! [termine] Empty
MessageSujet: Re: besoin de cereales ! [termine]   besoin de cereales ! [termine] EmptyJeu 05 Oct 2006, 18:17

Hey, il m'a pas mis les nouveaux messages du topic... Enfin bon...

Heb, fautes ok, mais là, le "chu", faut pas pousser ^^! Je préfère le dire comme ca c'est fait...

Oh oui tu t'implique, tu crée des topics type Ping/Pong, ca a chamboulé la vie de l'alliance ce topic ^^!

Et inutile de demander de l'aide, tu ne l'auras pas s'il n'y a pas un juste retour des choses.

PS: Ne vient pas nous dire qu'on te déteste, tu es loin, mais alors très loin d'être le premier à qui je dis ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hebus (Swoog)
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Hebus (Swoog)


Nombre de messages : 5425
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2005

besoin de cereales ! [termine] Empty
MessageSujet: Re: besoin de cereales ! [termine]   besoin de cereales ! [termine] EmptyJeu 05 Oct 2006, 18:55

moi non plus je n'ai pas vu son message


@andros: je n'ai pas vu haku faire d'autres trucs de ce genre, pas besoin de sauter dessus à la première occasion

@alexthboss: ne prend pas mal ce que dis andros c'est juste qu'il est assez direct et exige une grande implication dans l'alliance (moi aussi je suis plutôt pour plus d'implication mais je trouve qu'au moins tu essais), tu n'es vraiment pas le seul,

[racontagedemavie] pour te donner un exemple quand on exigeait de détraq qu'il nous donne plus de droits dans l'alliance car il n'était jamais là et qu'il ne faisait rien pour améliorer le forum etc...
j'ai obtenue après des heures de discussion acharnée sur msn que je soit modo du forum, je laisse la situation comme ça pendant une journée avant de demander que certains d'entre nous soient admin (pour calmer détraq qui avait du mal à partager le pouvoir) et andros a profité de cette journée de répis pour m'engueuler comme quoi je ne m'impliquait pas assez car je m'arrêtait avant qu'il y ai une vraie démocratie Laughing


[/racontagedemavie]
Revenir en haut Aller en bas
alexthboss
Ouvert
Ouvert
alexthboss


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

besoin de cereales ! [termine] Empty
MessageSujet: Re: besoin de cereales ! [termine]   besoin de cereales ! [termine] EmptyMer 11 Oct 2006, 17:29

c est bon , je me suis arranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de cereales ! [termine] Empty
MessageSujet: Re: besoin de cereales ! [termine]   besoin de cereales ! [termine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de cereales ! [termine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide [termine]
» Besoin de ressources ??
» besoin de ressource
» Besoin de naquadah
» besoin daide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASGARD :: Bar intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser