ASGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASGARD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 stargate saison 10

Aller en bas 
+3
hugo
TheJM
aportuguais
7 participants
AuteurMessage
aportuguais
Mini floodeur
Mini floodeur
aportuguais


Nombre de messages : 165
Age : 37
Alliance : les missionnaires asgards
Date d'inscription : 27/01/2007

stargate saison 10 Empty
MessageSujet: stargate saison 10   stargate saison 10 EmptySam 03 Fév 2007, 21:27

est ce que je suis le seul a avoir vue le début de cette saison? ou vous attendez qu'ils sortent sur M6?
parce que je trouve que SG1 s'éssoufle un peu!!! c'est devenu beaucoup moins prenant que les autres saisons!!!
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-sg.forumgaming.fr
TheJM
Asgard
Asgard
TheJM


Nombre de messages : 1346
Age : 31
Alliance : [-A-]
Univers : Alpha
Date d'inscription : 20/01/2007

stargate saison 10 Empty
MessageSujet: Re: stargate saison 10   stargate saison 10 EmptySam 03 Fév 2007, 22:12

bof, moi je trouve que il y a + de bataille dans la saison 9 et 10, ce qui est super je trouve ^^ et oui, j'ai deja vu quelques episodes de la saison 10 et de atlantis saison 3.

Vous saviez qu'il y aller avoir une nouvelle serie basé sur stargate ? xD
la porte sera bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Alliés
Alliés
hugo


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : Ori
Date d'inscription : 13/03/2006

stargate saison 10 Empty
MessageSujet: Re: stargate saison 10   stargate saison 10 EmptySam 03 Fév 2007, 22:13

Ne tinquiete pas tu est pas le seul Razz

Pour ma part je ne trouve pas que stargate s'essoufle, mais a change de style. Avant le but etait de tuer les Ori, les realisateurs avaient le temps et ont fait duré cela sur 8 saisons ce qui leur a permis de faire nombreuses branches au but premier de la serie.

La le temps leur manque, donc ces branches on ne les vois plus Razz Mais en contre parti il y a plus d'episode phares. Avant ces episode etaient juste en mi et fin de saison, là ils sont tres régulier ( 1001 1003 1010 1011 1014 et j'en ai surement oublié )

Bref on a beau dire cette saison ne me decois pas de tout, je dirais meme que la S10 est pour moi la meilleur saison devant la 4 la 9 et la 7
Revenir en haut Aller en bas
http://ori-sgu.heberg-forum.net/forums.html
TheJM
Asgard
Asgard
TheJM


Nombre de messages : 1346
Age : 31
Alliance : [-A-]
Univers : Alpha
Date d'inscription : 20/01/2007

stargate saison 10 Empty
MessageSujet: Re: stargate saison 10   stargate saison 10 EmptySam 03 Fév 2007, 22:18

^^ aussi, il va avoir 2 film après la saison 10 car il y aura pas de saison 11 helas !
Revenir en haut Aller en bas
aportuguais
Mini floodeur
Mini floodeur
aportuguais


Nombre de messages : 165
Age : 37
Alliance : les missionnaires asgards
Date d'inscription : 27/01/2007

stargate saison 10 Empty
MessageSujet: Re: stargate saison 10   stargate saison 10 EmptySam 03 Fév 2007, 23:20

oui enfin meme si j'aprécie aussi les nombreuses batailles etc.... mais ya eu des changements dans la team qui date mais qui non pas créé des personnage charismatique,!!!c en ca que je suis décu.Et puis de tte facon je vois mal les producteurs continuer une 11eme saison alors que la TAURI combat sans doute les énemies les plus puissants qui existe!!!
d'ailleur les asgards ont les vois plus et sa je suis décu!!!! heureusement que nous on n'est la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-sg.forumgaming.fr
hugo
Alliés
Alliés
hugo


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : Ori
Date d'inscription : 13/03/2006

stargate saison 10 Empty
MessageSujet: Re: stargate saison 10   stargate saison 10 EmptySam 03 Fév 2007, 23:47

Citation :
d'ailleur les asgards ont les vois plus et sa je suis décu!!!!

Si tu les voyais plus ca ferait un nouvelle erreur de logique a mettre sur le dos des realisateur. lol!
les asgards reconstruisent leur civilisation c'est la chose la plus importante pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://ori-sgu.heberg-forum.net/forums.html
thrawn[F.D.C.]
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2007

stargate saison 10 Empty
MessageSujet: Re: stargate saison 10   stargate saison 10 EmptySam 03 Fév 2007, 23:57

hugo a écrit:
Citation :
d'ailleur les asgards ont les vois plus et sa je suis décu!!!!

Si tu les voyais plus ca ferait un nouvelle erreur de logique a mettre sur le dos des realisateur. lol!
les asgards reconstruisent leur civilisation c'est la chose la plus importante pour eux

oui oui quel bande de feignasse ces asgarde pas capable de faire 2 chose a la foie (commment sa on est sur un fofo rempli de petit gris ???? boulet )

et puit de toute façon les asgarde non jamais beaucoup fait d'apparition a suivre sa aurait troublé pas mal de monde de les voir apparaître en continu
Revenir en haut Aller en bas
aportuguais
Mini floodeur
Mini floodeur
aportuguais


Nombre de messages : 165
Age : 37
Alliance : les missionnaires asgards
Date d'inscription : 27/01/2007

stargate saison 10 Empty
MessageSujet: Re: stargate saison 10   stargate saison 10 EmptyDim 04 Fév 2007, 00:01

c'est pas faut!! mais bon on pourrai etre au courant un peu plus de comment il se reconstruise, et aussi éviter que ce soit les terriens contre la plus grande menace de l'univers!!!!
sa va on va avoir les chevilles qui vont enflé a force:!!!!
mais bon ceci mis a par o neill qui part jai pas digéré!!!l'équipe reconstruite inextrémiste par le chef de l'équipe ( jai oublié son nom!!)
et puis je pense aussi que le scénario a bien été utilisé alors que atlantis m'emballe beaucoup plus parce que c'est un monde nouveau et plein de surprise peuvent nous attendre ( raith,labo ancien.....)
je crois que je me lasse un peu de SG1!!!
enfin bon je kiffe quand meme !!!
par contre quelqu'un a des infos sur les 2 films qui vont sortir après SG1??,
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-sg.forumgaming.fr
TheJM
Asgard
Asgard
TheJM


Nombre de messages : 1346
Age : 31
Alliance : [-A-]
Univers : Alpha
Date d'inscription : 20/01/2007

stargate saison 10 Empty
MessageSujet: Re: stargate saison 10   stargate saison 10 EmptyDim 04 Fév 2007, 00:12

un flim va mettre un terme au oris et l'autre sera un voyage dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
aportuguais
Mini floodeur
Mini floodeur
aportuguais


Nombre de messages : 165
Age : 37
Alliance : les missionnaires asgards
Date d'inscription : 27/01/2007

stargate saison 10 Empty
MessageSujet: Re: stargate saison 10   stargate saison 10 EmptyDim 04 Fév 2007, 00:29

donc en gros on peut supposer que les oris ne mourront pas en fin de saison?
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-sg.forumgaming.fr
hugo
Alliés
Alliés
hugo


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : Ori
Date d'inscription : 13/03/2006

stargate saison 10 Empty
MessageSujet: Re: stargate saison 10   stargate saison 10 EmptyDim 04 Fév 2007, 00:34

Vous exagerez un petit peu Laughing

Certe richard dean anderson est un excelent acteur, mais il a fait son temps, mac gyver, stargate. Les deux nouveaux acteur ( vala et caameron ) sont de tres bon acteur originaire de farscape, il ont permis un renouveau de la serie. Les senariste savaient tre bien que si ils prenaient des acteur essayant d'imiter o'neill ca serait un fiasco, ils ont donc changé, c'est different mais aussi bien.

Les ori sont une grande source d'episodes comme l'ont ete les goaul'd, bon on voi bien a l'episode 14 que les senariste ont du se precer d'en finir suite à l'annulation d'une 11eme saison. Donc je ne pense pas que la source stargate SG1 soit tarri.

Pour ce qui est d'atlantis, ce spin off me decois de plus en plus, on perd le but principal de la serie des yeux ca va dans tout les sens et bien souvent nimporte comment. Je prendrais un remarque que m'a fait andros comme exemple en voyant l'episode 18 " oh des wraith, ça fesait longtemps " c'est aberant que l'on ne voi jamais les vainceurs des anciens et les personnes qui se sont fait humilier Laughing
Si SGA ne se depeche pas de recentrer la serie et de trouver reelement un but il n'y aura pas de 5eme saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ori-sgu.heberg-forum.net/forums.html
aportuguais
Mini floodeur
Mini floodeur
aportuguais


Nombre de messages : 165
Age : 37
Alliance : les missionnaires asgards
Date d'inscription : 27/01/2007

stargate saison 10 Empty
MessageSujet: Re: stargate saison 10   stargate saison 10 EmptyDim 04 Fév 2007, 00:43

tu préférerais quoi!!!! comment t'aimerais que atlantis s'oriente!!????
tu m'en voudra pas mais avec le nombre de série que je suis, je suis pas capable de mémoire de visualiser l"episode 14 mais oui c vrai qu'ils ont du trouver vite une "fin" qui n'était peux etre pas prévu si tot!!!
justement le fait que sa parte dans tous les sens comme tu le dit me laisse en haleine. je dit pas ya des épisodes on se demande ce qu'il foute et quelle est leur interet mais au moins je peux pas prévoir l'épisode qui va suivre ou que je vais regarder.mais je pense tout come toi qu'il va faloir qu'il se trouve une trame principale.
je dirais que c'était comme les débuts de SG1 on connaisait pas grand chose voir rien a la galaxie on a donc eu des épisodes guerrier culturel, voir meme des courses de vaisseau..;.
et sa sa évitait de se rentrouver avec une série sans surprise!!!par exemple si tu conai BATTLESTAR GALACTICA c'est bien mais bon j'ai 50% de chance de savoir ce qui va se paC!!!
A contrario prison break (saison 1 surtt) impossible de prévoir quoique ce soi!
c était riche mais centré sur une trame principal!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-sg.forumgaming.fr
hugo
Alliés
Alliés
hugo


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : Ori
Date d'inscription : 13/03/2006

stargate saison 10 Empty
MessageSujet: Re: stargate saison 10   stargate saison 10 EmptyDim 04 Fév 2007, 01:25

Je suis d'accord avec toi ^^ mais justement, nous perdons cette trame principale dans atlantis et je trouve cela domage.
Bon arretons le HS, ici c'est SG1 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ori-sgu.heberg-forum.net/forums.html
aportuguais
Mini floodeur
Mini floodeur
aportuguais


Nombre de messages : 165
Age : 37
Alliance : les missionnaires asgards
Date d'inscription : 27/01/2007

stargate saison 10 Empty
MessageSujet: Re: stargate saison 10   stargate saison 10 EmptyDim 04 Fév 2007, 11:34

OUI OUI c vrai que l'on a dévié lentement de SG1!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-sg.forumgaming.fr
ComAeGir
Ouvert
Ouvert
ComAeGir


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

stargate saison 10 Empty
MessageSujet: Re: stargate saison 10   stargate saison 10 EmptyMer 07 Fév 2007, 18:57

Bin pour revenir à sg-1 je trouve cette série super et je pense que l'arrêté ne me fera pas changer d'avis sur cette série; elle restera la meilleure série science fiction pour moi !!! Et sinon moi aussi j'ai vu quelque épisode de la saison 10 sg-1 et atlantis mais en anglais lol mais bon quand on a vu toutes les saisons au moins 5 fois en français c'est simple de comprendre la saison 10 et saison 3 pour atlantis même si c'est en anglais (et qu'on est une quiche comme moi en anglais lol) lol
Revenir en haut Aller en bas
tanri
Ouvert
Ouvert



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

stargate saison 10 Empty
MessageSujet: Re: stargate saison 10   stargate saison 10 EmptyJeu 08 Fév 2007, 11:51

dans la saison 9, episode 3 ou 4 je pens, nos héros chercher une technologie contre les brasselés de vala, ils ont du travérssé plusieurs planettes une aprés une, et chaqune avé sont propre systéme et croiyances, je me sui dit que sa donne l'image d'une nouvelle architecture de notre galaxie: pas de grandes empires enmis pré a nous tembé sur la téte, mais des miliés et des miliés de planettes rougroupé dans des aliances plus au moin soudé, avec plusieurs planettes indépendentes, c'est la méme architecture de la galaxie dans Starwars, et je pens que les sénaristes auré du profité de cette situation pour introduire de nouveau type d'histoirs: des goauld mineurs se manifeste parfois menasson tel ou tel planette utilisant des technologies qu'ils avé cacher au paravan, chercher des technologies éparpié dans toute la galaxie qui devien désormai plus facile a exploré (vis a vis de l'appsence relative des goaulds), ou autre type d'histoire, bien avan d'introduire les Ori, car là, sa revien au méme histoires: des enmies super puissans qui menasse la terre et toute la galaxie, que ditent vous de mon idé?
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Andros


Nombre de messages : 5297
Date d'inscription : 21/09/2005

stargate saison 10 Empty
MessageSujet: Re: stargate saison 10   stargate saison 10 EmptyJeu 08 Fév 2007, 15:08

Le premier mot qui me vient à l'esprit c'est: inutile.

Ce qui est fait et fait, ça a été rapide mais bien fait, il n'y a pas grand chose a redire...
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Asgard
Asgard
TheJM


Nombre de messages : 1346
Age : 31
Alliance : [-A-]
Univers : Alpha
Date d'inscription : 20/01/2007

stargate saison 10 Empty
MessageSujet: Re: stargate saison 10   stargate saison 10 EmptyJeu 08 Fév 2007, 15:48

oui, je ne vois pas pk tu as fait ce message
Revenir en haut Aller en bas
tanri
Ouvert
Ouvert



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

stargate saison 10 Empty
MessageSujet: Re: stargate saison 10   stargate saison 10 EmptySam 10 Fév 2007, 03:22

on parle de SG1 et on donne notre avie c'est se que je voi tou le monde faire
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Asgard
Asgard
TheJM


Nombre de messages : 1346
Age : 31
Alliance : [-A-]
Univers : Alpha
Date d'inscription : 20/01/2007

stargate saison 10 Empty
MessageSujet: Re: stargate saison 10   stargate saison 10 EmptySam 10 Fév 2007, 14:40

peut etre, mais on dirai que tu re-raconte l'episode... :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stargate saison 10 Empty
MessageSujet: Re: stargate saison 10   stargate saison 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stargate saison 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 9
» Saison 2
» Promo saison 10
» Promo saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASGARD :: Bar intergalactique :: Planète Stargate :: Stargate SG-1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser