ASGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASGARD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 compléter design pour un site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crocowarrior
Ouvert
Ouvert



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2007

compléter design pour un site Empty
MessageSujet: compléter design pour un site   compléter design pour un site EmptyMar 06 Mar 2007, 15:53

donc voila: j'ai créer un site pour un groupe de ska, le site est presque fini et il est partiellement en ligne pour le moment, voici le lien http://xstrangeforum.ifrance.com/index.html/
je suis pas trés bon en design et je n'ai pas trop de temp a y consacrer, donc il faudrait refaire les bouton, des feuille verte jaune et rouge (pas un jaune et un rouge trop prononcé, un truc style fauille morte plutot) serait l'idéal, il y a aussi la banniere skarabistouille a fignoler, c'est juste un logo a modifier pour faire une banniere et il faut un fond plutot style pastel et coloré qui ira bien avec le geiko.

voila je croi que j'ai tout dit, si un designeur et volontaire qu'il me donne son adresse msn pour en parler plus en détail.
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hebus (Swoog)
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Hebus (Swoog)


Nombre de messages : 5425
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2005

compléter design pour un site Empty
MessageSujet: Re: compléter design pour un site   compléter design pour un site EmptyMar 06 Mar 2007, 17:18

tu devrait changer d'herbergeur il y a trop de pubs là

On peut savoir exactement de quoi parles ton site? car pour un truc aussi long a faire il faut plus de connaissances du sujet pour se donner envie
Revenir en haut Aller en bas
crocowarrior
Ouvert
Ouvert



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2007

compléter design pour un site Empty
MessageSujet: Re: compléter design pour un site   compléter design pour un site EmptyMar 06 Mar 2007, 17:58

se site est destiné a faire connaitre un groupe, quelque chanson sont déjà en ligne, d'autre seront prochainement enregistré avec une meilleur qualité espérons le... plusieur concerts sont déjà prévu dans le nord et le pas de calais, en se qui concerne le contenu du site je doit encor compléter, mettre les bio les photo et les dates de concerts, pour l'hébergeur c'était juste pour tester, et sinon tu met mozilla firefox et t'instale adblock plus et tu n'aura plus aucune pub.
As tu besoin de savoir autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Hebus (Swoog)
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Hebus (Swoog)


Nombre de messages : 5425
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2005

compléter design pour un site Empty
MessageSujet: Re: compléter design pour un site   compléter design pour un site EmptyMar 06 Mar 2007, 23:19

j'ai déjà mais hélas quand on est webmaster il faut pensé que la majorité de personnes restent sur IE

Pour ta demande je ne peux pas la satisfaire pour ma part pour l'instant car j'ai énormément de boulot, et refaire des images ne me passionne pas pour tout dire

Je pourais peut être le faire dans quelques temps mais ne compte pas trop sur moi, cherche quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compléter design pour un site Empty
MessageSujet: Re: compléter design pour un site   compléter design pour un site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compléter design pour un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site
» C'est moi ou le site marche pas 14/11/05
» Pour le testeur
» 1 an pour hebus!!!!!!!!!!!
» DEMANDE DE PACTE TOTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASGARD :: Bar intergalactique :: Atelier de création :: Création de design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser