ASGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASGARD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 King Clem (Queen C) départ

Aller en bas 
+3
Dare
Aristide
King Clem
7 participants
AuteurMessage
King Clem
Asgard
Asgard
King Clem


Nombre de messages : 269
Age : 116
Alliance : -A-
Univers : Alpha
Date d'inscription : 06/01/2007

King Clem (Queen C) départ Empty
MessageSujet: King Clem (Queen C) départ   King Clem (Queen C) départ EmptyVen 23 Mar 2007, 20:46

Bon ben voila je vais essayé de pas répété tout ce qui a été deja dis par les autre partant Asgards....

Je ne sens plus de motivation, le forum est de plus en plus mort (et sa j'aime pas du tout), des disputes eclatent tout les jours (sans cité de nom) donc voila moi je suis la pour m'amusé rigolé et me faire des potes...(meme si sa vous parai du bla bla c'est réel....De toute facon je ne compte peu etre pas m'eternisé sur cet univers (a voir) Crying or Very sad


Je vous dis AU REVOIR et j'espere à bientot (dans une guerre sa serai moins bien tongue ^^)


Asgardement KING CLEM dis Queen C Wink (si vous voulez gardé contact pticlemss@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Conseiller asgard
Conseiller asgard
Aristide


Nombre de messages : 576
Age : 32
Alliance : [-A-]
Univers : Alpha
Date d'inscription : 17/01/2007

King Clem (Queen C) départ Empty
MessageSujet: Re: King Clem (Queen C) départ   King Clem (Queen C) départ EmptyVen 23 Mar 2007, 20:51

J'annonce qu'au prochain qui part je démissionne !
Revenir en haut Aller en bas
Dare
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Dare


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Alliance : [-A-] Asgards
Univers : Alpha de la V3
Date d'inscription : 19/09/2005

King Clem (Queen C) départ Empty
MessageSujet: Re: King Clem (Queen C) départ   King Clem (Queen C) départ EmptyVen 23 Mar 2007, 20:53

Tu pourras pas les empecher de partir. C'est leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-sg.forumgaming.fr
Aristide
Conseiller asgard
Conseiller asgard
Aristide


Nombre de messages : 576
Age : 32
Alliance : [-A-]
Univers : Alpha
Date d'inscription : 17/01/2007

King Clem (Queen C) départ Empty
MessageSujet: Re: King Clem (Queen C) départ   King Clem (Queen C) départ EmptyVen 23 Mar 2007, 20:56

Ouai mais c'est trop chiant, être conseiller dans un allinace où tout le monde se barre c'est vraiment de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
pirloui3
Asgard protege
Asgard protege
pirloui3


Nombre de messages : 263
Age : 41
Alliance : -A-
Univers : Alpha
Parrain : Moi-même
Date d'inscription : 25/01/2007

King Clem (Queen C) départ Empty
MessageSujet: Re: King Clem (Queen C) départ   King Clem (Queen C) départ EmptyVen 23 Mar 2007, 22:52

Auissi bien démissionné je crois come c'est parti la loll. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Andros


Nombre de messages : 5297
Date d'inscription : 21/09/2005

King Clem (Queen C) départ Empty
MessageSujet: Re: King Clem (Queen C) départ   King Clem (Queen C) départ EmptyVen 23 Mar 2007, 23:59

Pirloui, dernier avertissement, fais des phrases qui ont un sens, c'est pas la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Coupix
Ouvert
Ouvert



Nombre de messages : 24
Age : 30
Alliance : -MA-
Univers : Alpha
Date d'inscription : 31/01/2007

King Clem (Queen C) départ Empty
MessageSujet: Re: King Clem (Queen C) départ   King Clem (Queen C) départ EmptySam 24 Mar 2007, 00:28

voilà je trouve pas normal que des membre imprtante disent des phrases dans ce genre: "J'annonce qu'au prochain qui part je démissionne !" Mois je dis que, vous en tant que membre important de l'alliance baissez les bras imaginez vous les plus faible. Car les plus fort doivent montrer l'exemple. Moi j'étais dans l'univers 2 une bonne alliance classé 45eme et les plus fort nous montraient l'exemple. Et les plus petit essayaient de leur ressembler. Puis l'alliance est devenu forte et est entré dans les 20 premiers.Donc la comme cette univers était assez évolué militairement quend on entre dans cette catégorie d'alliance la forte est plus forte que le dialogue et a un moment venu l'alliance à été attaqué. les plus fort essayaient de fraternisé et les plus faible se protégé comme ils pouvaient.Puis ce fut un massacre les faible ce bataient mais en vain. On était 40 dans l'alliance. 32 ont détruit leur alliance vexé par ce qui leur est arrivé. Je faisais parti des faible. je prenné attaque sur attaque même à la fin de la guerre ils continuaient a m'attaqué en disant:"Tu es un ancien ennemis nos devons texterminé !" au début je rigolé mais au bout de 1 moi de résistance j'ai abandonné. quand j'ai abadoné il ne resté plus ke 3 des 8 survivant et une semaine plus tard il en resté plus que un et maintenant je me doute du résultat et je refuse d'allé voir si il reste un survivant de mon ancienne alliance.
Donc s'il vous plait ne renoncé pas pencé au autre qui vous considaire contre des boss de notre alliance.

avant de répondre réfléchissé a ce que vous méttez. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Conseiller asgard
Conseiller asgard
Aristide


Nombre de messages : 576
Age : 32
Alliance : [-A-]
Univers : Alpha
Date d'inscription : 17/01/2007

King Clem (Queen C) départ Empty
MessageSujet: Re: King Clem (Queen C) départ   King Clem (Queen C) départ EmptySam 24 Mar 2007, 00:43

T'inquiète pas je parlais pas sèrieusement mais ça commence à me faire chier ! Et puis je ne suis pas un boss de l'alliance, je suis parmi les plus forts depuis que les 20 qui étaient devant moi sont partis !

Andros, je pourrais avoir les droits de HC in-game s'il te plait, je pense qu'il faut faire le tri dans ce qu'il reste de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
King Clem
Asgard
Asgard
King Clem


Nombre de messages : 269
Age : 116
Alliance : -A-
Univers : Alpha
Date d'inscription : 06/01/2007

King Clem (Queen C) départ Empty
MessageSujet: Re: King Clem (Queen C) départ   King Clem (Queen C) départ EmptySam 24 Mar 2007, 16:24

Dare a écrit:
Tu pourras pas les empecher de partir. C'est leur choix.

Merci de ta comprehension...A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Thanos


Nombre de messages : 1130
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2005

King Clem (Queen C) départ Empty
MessageSujet: Re: King Clem (Queen C) départ   King Clem (Queen C) départ EmptySam 24 Mar 2007, 21:20

bonne continuation^^

et oui il est vrai, ils ont fait leur choix et on peut rien contre sa^^

c'est comme même [pour embêter andros Razz je sais bien que sa s'écrit quand même] un peu embêtant mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-vortex.com
Andros
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Andros


Nombre de messages : 5297
Date d'inscription : 21/09/2005

King Clem (Queen C) départ Empty
MessageSujet: Re: King Clem (Queen C) départ   King Clem (Queen C) départ EmptyDim 25 Mar 2007, 12:17

King Clem a écrit:
Dare a écrit:
Tu pourras pas les empecher de partir. C'est leur choix.

Merci de ta comprehension...A bientot !!

M'est d'avis qu'il s'agit plus de réalisme que de compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Dare
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Dare


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Alliance : [-A-] Asgards
Univers : Alpha de la V3
Date d'inscription : 19/09/2005

King Clem (Queen C) départ Empty
MessageSujet: Re: King Clem (Queen C) départ   King Clem (Queen C) départ EmptyDim 25 Mar 2007, 14:18

Indeed.
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-sg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





King Clem (Queen C) départ Empty
MessageSujet: Re: King Clem (Queen C) départ   King Clem (Queen C) départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King Clem (Queen C) départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de sheppard 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASGARD :: Bar intergalactique :: Cosmo-Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser