ASGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASGARD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon recrutement : Romeio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romeio
Timide
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2007

Mon recrutement : Romeio Empty
MessageSujet: Mon recrutement : Romeio   Mon recrutement : Romeio EmptyDim 03 Juin 2007, 23:44

Bonjour a tous...
Je suis nouveau dans Stargate Galactic Battle et j'ai fait connaissance avec TONY26....
Il est dans mon systeme solaire, et votre alliance me plait bien.
Je suis nouveau mais mes points montent en flèches...

Ah aussi... quelle autre sites connaissez vous sur stargate ki est un jeu... car j'aimerai jouer sur d'autre jeu de stargate....

J'suis dans le top 100 pour le moment dans SGB... et jsuis sure ke je pourrai monter mes points rapidement... et avec l'aide de Tony il me dira les meilleur truc pour me develloper rapidement...

mon msn : loo_gangsta@hotmail.com

Désoler si j'ai pas fais de formulaire comme les autres... mais c'Est plus simple comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Andros


Nombre de messages : 5297
Date d'inscription : 21/09/2005

Mon recrutement : Romeio Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement : Romeio   Mon recrutement : Romeio EmptyLun 04 Juin 2007, 01:25

Primo, le premier qui cite Ogame, SGU ou SG-C, je le ban du forum. Secundo, bah moi je suis pas contre d'autant que c'est une beta et que ca me gène pas de recruter, aux autres bananes de voir (vui ici c'est le culte de la banane).
Revenir en haut Aller en bas
Hebus (Swoog)
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Hebus (Swoog)


Nombre de messages : 5425
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2005

Mon recrutement : Romeio Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement : Romeio   Mon recrutement : Romeio EmptyLun 04 Juin 2007, 01:29

moi je refuse jusqu'à une vraie demande, vu que tu ne réponds pas direct au questionnaire il manque des réponses qui me semble très importantes.

Si tu le fais alors je n'aurais plus rien contre ton entrée, la béta étant un bon moment pour recruter
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Andros


Nombre de messages : 5297
Date d'inscription : 21/09/2005

Mon recrutement : Romeio Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement : Romeio   Mon recrutement : Romeio EmptyLun 04 Juin 2007, 08:26

Il vient chez nous parce qu'il connaît tony, et on devrait l'accepter parce qu'il monte vite ses points... et qu'il connaît tony ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hebus (Swoog)
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Hebus (Swoog)


Nombre de messages : 5425
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2005

Mon recrutement : Romeio Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement : Romeio   Mon recrutement : Romeio EmptyLun 04 Juin 2007, 08:33

première raison de merde, deuxième un peu mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Andros


Nombre de messages : 5297
Date d'inscription : 21/09/2005

Mon recrutement : Romeio Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement : Romeio   Mon recrutement : Romeio EmptyLun 04 Juin 2007, 08:39

En théorie je suis bien d'accord avec toi zerbus, mais tu oublies quelque chose, c'est que moi je suis venu parce que je connaissais le crétin qui croit tout savoir... En début de jeu cette raison me va très bien, du moment que le nouveau ne reste pas dans la jupe de celui qui l'a fait venir, donc je maintiens, pour moi c'est bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hebus (Swoog)
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Hebus (Swoog)


Nombre de messages : 5425
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2005

Mon recrutement : Romeio Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement : Romeio   Mon recrutement : Romeio EmptyLun 04 Juin 2007, 12:47

je n'ai pas dit que je ne l'acceptais pas, j'ai dit qu'il pouvait au moins faire l'effort de respecter le questionnaire que tout le monde remplit depuis 1 an et demi, même mes amis alors que je pourrais les faire rentrer direct.

Donc je pose mon véto en attendant ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon recrutement : Romeio Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement : Romeio   Mon recrutement : Romeio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon recrutement : Romeio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» toinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASGARD :: V3, univers Alpha :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser