ASGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASGARD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement pour SGB.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pokebogoss
Ouvert
Ouvert



Nombre de messages : 18
Alliance : -MA-
Univers : alpha
Date d'inscription : 20/02/2007

Recrutement pour SGB. Empty
MessageSujet: Recrutement pour SGB.   Recrutement pour SGB. EmptyMar 26 Juin 2007, 17:04

Bonjour, je suis pokebogoss, j'ai 22 ans et je voulais savoir si je pouvais intégrer votre alliance.

-nombre de points : j'ai environ 130 pts mais je n'ai commencé que dimanche.

-galaxie: ma planète est en [vl:120:5]

-motivation et pourquoi l'alliance Asgard : en fait je joue à SGU en univers alpha dans la wing [-MA-] et quand je me suis inscrit à SGB, j'ai vu l'alliance [-A-] et j'ai donc décidé de rester dans cette alliance.

-Quel interet l'alliance a à vous prendre : je suis actif et je n'hésite pas à aider quelqu'un dès que je le peux.

-stratégie (minier, raideur ou autre) : au début minier et après sa dépend du contexte.

-fréquence de connexion : en ce moment, au minimum 3 fois par jour.

-antécédents sur SGU (où sur d'autrs jeux du genre si vous n'en avez pas) : je joue à SGU en univers alpha.

J'espère que mes réponses sont satisfaisantes.
Stargatement.


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TONY20
Asgard
Asgard
TONY20


Nombre de messages : 682
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Recrutement pour SGB. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour SGB.   Recrutement pour SGB. EmptyMar 26 Juin 2007, 19:40

moi je suis pour et d'ailleur il faudrait degager ceux qui savent pas que lon a un forum
Revenir en haut Aller en bas
pokebogoss
Ouvert
Ouvert



Nombre de messages : 18
Alliance : -MA-
Univers : alpha
Date d'inscription : 20/02/2007

Recrutement pour SGB. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour SGB.   Recrutement pour SGB. EmptyMar 26 Juin 2007, 19:44

Merci de ton soutient.
Je croyais que personne n'allait répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Andros


Nombre de messages : 5297
Date d'inscription : 21/09/2005

Recrutement pour SGB. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour SGB.   Recrutement pour SGB. EmptyMar 26 Juin 2007, 21:51

Primo, pour Tony, en fait on a (encore ^^) migré sur un autre jeu: Travian. Secundo, personne n'allait répondre? 4 heures entre ton message et la réponse, c'est un moindre mal... Tersio, l'alliance n'est plus, et depuis très longtemps, sur SGU, les boulets qui y jouent encore dans la wing devraient se poser une très simple question: pensez-vous qu'en ayant si peu de contacts avec ceux que vous supposez encore jouer, vous seriez encore dans la wing s'ils jouaient vraiment?

Donc si tu veux venir sur Travian, tu peux toujours faire ta demande chez les Ori (c'est pareil mais en différent), sur s3.travian3.fr nord ouest, mais sinon les autres jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hebus (Swoog)
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Hebus (Swoog)


Nombre de messages : 5425
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2005

Recrutement pour SGB. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour SGB.   Recrutement pour SGB. EmptyMer 27 Juin 2007, 16:08

premièrement c'est bien parce que je n'avais plus internet que tu n'as pas eu de réponse plus rapide, deuxièmement si tu es MA ça veut dire que tu ne va jamais sur le forum, donc il va falloir être beaucoup plus actif pour venir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour SGB. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour SGB.   Recrutement pour SGB. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour SGB.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toute demande de recrutement: A LIRE
» toinou
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASGARD :: V3, univers Alpha :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser