ASGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASGARD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature floren86

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floren86
Timide
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature floren86 Empty
MessageSujet: Candidature floren86   Candidature floren86 EmptyDim 22 Juil 2007, 12:50

Tandis que le conseil Asgard siégeait dans la grande salle, Un tintement se fit entendre. Cela signifiait que quelqu'un arrivait par téléportation. Une lumière éclaira la sombre salle et floren86 apparue. Il tenait à la main une fiche de renseignements qu'il devait impérativement remettre au haut conseil pour postuler dans la grande alliance qu'il convoitait. On pouvait lire sur la fiche:

-nombre de points : 3035
-galaxie: voie lactée (vl)
-motivation : J'ai besoin d'une alliance pour ma protection et pour m'aider pour me dire comment débloquer ce qui est déblocable. De plus, je pourrai plus tard aider des nouveaux financièrement parlant bien sûr.
-pourquoi l'alliance Asgard : Je suis fan de stargate et j'aime particulièrement cette race pour le graphisme de leur vaisseaux. De plus, vous êtes la seconde alliance du jeu donc vous êtes puissants.
-Quel interet l'alliance a à vous prendre : Pour l'instant je suis faible mais dès que j'aurais débloqué les vaisseaux de guerre, je serai une plaie pour mais ennemis
-stratégie (minier, raideur ou autre) : Dans l'immédiat je fais minier car je n'ai que des chasseurs comme vaisseaux. Mais dès que j'aurais des vaisseaux plus importants je passerai en mode raider
-fréquence de connexion : 3 ou 4 fois par jour
-toute autre information que vous jugez utile sur vous ou votre compte : Je reste dans mon coin pour ne pas éveiller la convoitise d'ennemis potentiels
-antécédents sur SGU (où sur d'autrs jeux du genre si vous n'en avez pas): Je suis Deoxys ou Super Betterave dans Pojet Génésis

floren86 remis le document sur le pupitre du chef de l'assemblée et s'en retourna vers la zone de téléportation. Une fois le flash disparu, les Asgards se regardèrent, prirent la fiche et commencèrent à l'étudier.
Pendant ce temps, le candidat montais dans son chasseur et il espéra tout au long du trajet que les extra-terrestres acceptent son admission.
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Andros


Nombre de messages : 5297
Date d'inscription : 21/09/2005

Candidature floren86 Empty
MessageSujet: Re: Candidature floren86   Candidature floren86 EmptyDim 22 Juil 2007, 15:09

... Mais va acheter du pain...
Revenir en haut Aller en bas
Hebus (Swoog)
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Hebus (Swoog)


Nombre de messages : 5425
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature floren86 Empty
MessageSujet: Re: Candidature floren86   Candidature floren86 EmptyDim 22 Juil 2007, 20:27

on risque pas de siéger, si tu regardais un peut plus loin que ton nez tu verrais qu'on ne joue plus (à je sais même pas quel jeu) depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature floren86 Empty
MessageSujet: Re: Candidature floren86   Candidature floren86 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature floren86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASGARD :: V3, univers Alpha :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser