ASGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASGARD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement hannibal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hannibal
Timide
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2007

recrutement hannibal Empty
MessageSujet: recrutement hannibal   recrutement hannibal EmptySam 28 Juil 2007, 12:39

Hannibal un fier guerrier de l'espace de la voie lactée arriva a contacter le conseil Asgard grâce à un hologramme qui se situait sur une planète protéger des Asgard. Ayant réusi a modifier la fonction première de l'hologramme il réussi a se projeter au milieu du haut conseil. Il s'adressa au haut conseil :

Bonjour
Je suis venu vous trouver car je souhaite venir renforcer votre alliance. Si vous vous demandez pourquoi c'est parce que je souhaite rentrer dans une puissante alliance : les [WR] étant complet (et j'ai eu une mauvaise même très mauvaise impression de leur jeu) je suis allé voir la présentation des [ATA] cependant leur description est très brève. Vous êtes la 3eme alliance (toujours un bon rang) avec une bonne description. De plus j'aime bien les Asgards (même s'ils meurt dans SG10)
Je suis plutôt du genre raideur mais je suis aussi minier au cas ou mon armée venait a se faire décimer, si l'alliance donc laquelle je suis me soutient je la soutiendrais et le contraire est aussi possible : je ne soutiendrais pas une alliance qui ne fait rien pour moi, donc j'espère avoir choisi une alliance digne de se nom car je préfère compter sur mes alliés et qu'ils puissent compter sur moi. Sinon j'ai de l'xp dans SGU, SG conquest, ogame, ...
je me connecte très régulièrement (mais sans heure précise)

Après avoir dit se qu'il avait à dire il attendit que le conseil lui réponde

Revenir en haut Aller en bas
hugo
Alliés
Alliés
hugo


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : Ori
Date d'inscription : 13/03/2006

recrutement hannibal Empty
MessageSujet: Re: recrutement hannibal   recrutement hannibal EmptySam 28 Juil 2007, 18:02

Bip....Bip....Bip....Bip....

Tout les lignes sont actuellement prises par un autre jeu, nous vous invitons a patienté quelques siecles


" Musique de vivaldi "
Revenir en haut Aller en bas
http://ori-sgu.heberg-forum.net/forums.html
hannibal
Timide
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2007

recrutement hannibal Empty
MessageSujet: Re: recrutement hannibal   recrutement hannibal EmptySam 28 Juil 2007, 18:19

hannibal inclina la tête

merci de m'avoir prévenu je reviendrais tout les demi siècle pour voir si vous avez pu vous libéré

l'hologramme commença a clignoter puis laissa apparaitre un message


si vous étes libre répondez j'ai un enregistreur et je reviendrais des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Andros


Nombre de messages : 5297
Date d'inscription : 21/09/2005

recrutement hannibal Empty
MessageSujet: Re: recrutement hannibal   recrutement hannibal EmptySam 28 Juil 2007, 19:05

Par exemple, sinon tu peux te pendre ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement hannibal Empty
MessageSujet: Re: recrutement hannibal   recrutement hannibal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement hannibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASGARD :: V3, univers Alpha :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser