ASGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASGARD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature stewart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stewart
Timide
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2007

candidature stewart Empty
MessageSujet: candidature stewart   candidature stewart EmptyLun 30 Juil 2007, 02:46

Un petit joueur arriva dans son malp et oui petit tous petit.
Il venait fair une demande pour integret cette belle alliance mais les gardes ne voulais pas le laisser passé car il était inconnu.
Il reussi finalement a convaincre les gardes de le laisser passer il alla donc dans une salle pour faire sa demande d'integration dans l'alliance

-nombre de points : ->Vous avez actuellement 204 points

-galaxie: voie lactée

-motivation : J'ai envie de rentré dans votre alliance car je envie d'integré une alliance qui peut m'aider et que je pouré aidé en progréssant

-pourquoi l'alliance Asgard : tous est dit dans mais motivation

-Quel interet l'alliance a à vous prendre : Elle n'a pas vraiment d'interet aa me prendre pour l'instant car je n'est que 204 points mais si elle m'accepte je pourrai l'aider par la suite car je pouré progresser et donc donné a cette alliance et par la suite aidé les plus petits

-stratégie (minier, raideur ou autre) : Pour l'instant je suis minier mais par la suite je deviendrai aussi raideur

-fréquence de connexion : Au minimum 1 fois par jour mais pendant au moins 30 min

-antécédents sur SGU (où sur d'autrs jeux du genre si vous n'en avez pas)
Je joue aussi sur proje genesis, ogame, galaxywars et vendeta




Stewart retourna dans sons malp pour retourner sur sa toute nouvelle planete et alla se coucher. Il se faissai trés tards mais avé laisser un robots pour le prevenir des que quelqun répondré


[hrp] desoler pour les fautes d'hortographe et j'espere que ce petit rp vous plaira meme s'il n'ets pas terible [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Alliés
Alliés
hugo


Nombre de messages : 659
Age : 35
Alliance : Ori
Date d'inscription : 13/03/2006

candidature stewart Empty
MessageSujet: Re: candidature stewart   candidature stewart EmptyLun 30 Juil 2007, 09:58

tu aurais pu choisir une autre couleur que jaune quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ori-sgu.heberg-forum.net/forums.html
Andros
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Andros


Nombre de messages : 5297
Date d'inscription : 21/09/2005

candidature stewart Empty
MessageSujet: Re: candidature stewart   candidature stewart EmptyLun 30 Juil 2007, 10:22

Oui, ou tu pourrais te pendre...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Thanos


Nombre de messages : 1130
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2005

candidature stewart Empty
MessageSujet: Re: candidature stewart   candidature stewart EmptyLun 30 Juil 2007, 13:15

Ce que voulais dire Andros par là c'est qu'on ne joue plus depuis longtemps à SGGB ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-vortex.com
Andros
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Andros


Nombre de messages : 5297
Date d'inscription : 21/09/2005

candidature stewart Empty
MessageSujet: Re: candidature stewart   candidature stewart EmptyLun 30 Juil 2007, 13:30

... Ah non, je disais juste... Menfin si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
stewart
Timide
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2007

candidature stewart Empty
MessageSujet: Re: candidature stewart   candidature stewart EmptyLun 30 Juil 2007, 14:49

ben pourcoi votre alliance existe toujour alors
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Andros


Nombre de messages : 5297
Date d'inscription : 21/09/2005

candidature stewart Empty
MessageSujet: Re: candidature stewart   candidature stewart EmptyLun 30 Juil 2007, 14:51

Pour faire venir les débiles...
Revenir en haut Aller en bas
stewart
Timide
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2007

candidature stewart Empty
MessageSujet: Re: candidature stewart   candidature stewart EmptyLun 30 Juil 2007, 22:00

pour qui tu te prend pour parler comme sa

Tu diré coi si tu vien poster dans une alliance on te dis que il jou plus sur se jeu donc tu demande pourcoi l'alliance existe toujour et on te repond pour fair venir les con...
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Andros


Nombre de messages : 5297
Date d'inscription : 21/09/2005

candidature stewart Empty
MessageSujet: Re: candidature stewart   candidature stewart EmptyLun 30 Juil 2007, 22:22

Primo j'ai dis débiles, secundo, et c'est là le plus important, 15 autres topics disent la même chose qu'ici, et sur tous les forums auxquels j'ai pu participer, à chaque fois que l'un était inactif, les gens ne prenaient pas la peine de regarder des choses évidentes comme les dates des derniers messages, alors effectivement si on ne prend pas la peine d'effacer les traces des forums, il y a toujours deux trois glands qui vont venir postuler, alors au début on est gentil, on explique le pourquoi du comment, mais quand tu en es à ton 50ème boulet, ça commence légèrement à gonfler...
Revenir en haut Aller en bas
stewart
Timide
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2007

candidature stewart Empty
MessageSujet: Re: candidature stewart   candidature stewart EmptyLun 30 Juil 2007, 23:06

primo je vais te dire que tu est un gros con car c'est vous les boulet et pas se qui croii poster sur le forum de la 3eme mailleur alliance du serveur car vous avé pas suprimer le lien et je ne comprend pas comment on peu insulter des gens comme sa adieu
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Thanos


Nombre de messages : 1130
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2005

candidature stewart Empty
MessageSujet: Re: candidature stewart   candidature stewart EmptyMar 31 Juil 2007, 15:13

Il me semble qu'avant de traiter quelqu'un de con (mot dont tu ne dois surement pas connaitre la définition) on doit apprendre a écrire un peu mieux que tu le fais

ensuite la moindre des choses et de lire un peu le forum pour s'informer au lieu de directement venir dire prenez moi car patati et patata, donc tu aurais un peu plus qu'un petit pois dans ta cervelle tu aurais pu comprendre qu'on y joue plus, et que sa fait un bon moment que tous les postes sur ce forums ne disent plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-vortex.com
Contenu sponsorisé





candidature stewart Empty
MessageSujet: Re: candidature stewart   candidature stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASGARD :: V3, univers Alpha :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser