ASGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASGARD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature baboune

Aller en bas 
+2
Hebus (Swoog)
baboune
6 participants
AuteurMessage
baboune
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2007

candidature baboune Empty
MessageSujet: candidature baboune   candidature baboune EmptyVen 23 Nov 2007, 08:33

bonjour a tous, vous me sonnaissez deja un peu lol !

Alors j'ai 15ans je suis du 51 marne region champagne ardenne ! j'aime le sport surtout le basket !mes passions sont console ordinateur !
- Votre population totale & votre classement GENERAL [pas Off ou Def, c'est le général qui nous intéresse]. 65 de pop 1403 classement si sa vous interrese 245 off lol!

- La position de votre Village Principal (VP) [ou par MP a Hebus ou Andros si vous ne voulez pas la dévoiler en public]
25/5 juste a cote de vous lol

- Pourquoi êtes-vous sur Travian? Quels sont vos objectifs?...
je joue a travian depuis 3ans je suis sur le s2 s3 s4 s5 s6 speed s4 danois s5 anglais s14 turque et s3 allemand lol ssa fait beaucoup mais vous savez travian est presque ma vie lol! quand j'ai pas cours je suis dessus sinon j'y vais le matin de 6H a 6H50 et le soir a partir de 19H travian est le meilleur moyen de divertissement!

- Pourquoi choisir l'Alliance Asgard plutôt qu'une autre?
alors votre ally car bien bon classement bon membre tout pres de moi et la dispertion d'une alliance dans travian est tres utile la nous formeront un bloc de 3 membres l'un a cote de l'autre lol et pas beaucoup de membres!

- Pourquoi devrait-on vous recrut
er? Quels sont les choses qui feraient de vous une bonne recrue?
vous devriez car je suis tres actif mail collectif fofo et allly je suis tres bon diplomate et recruteur! courageux solidaire j'aide quand je peux mes alliés! je pille mais je sais parler vu l'avez non ?^^! puis j'ai beaucoup d'experience et je suis qulqu'un qui aime vivre donc communiquer plaisanter !!!^^- Quelle sont votre/vos stratégie(s) sur le jeu? [Farmer // Pilleur // Marchand // Diplomate // Autre?]

- Avez-vous des ennemis avec qui vous êtes souvent en conflit? Avez-vous des problèmes sur le jeu [de n'importe quelle nature]?

non je n'ai aucun probleme pas attaque car c'est moi qui attaque... tout va bien- Venez-vous souvent sur Travian? Sur le forum? Sur MSN? Quelles sont vos heures de disponibilité et de passage sur le jeu?

- Toute autre information que vous jugez utile sur vous ou votre compte...

oui donc je suis au lycee le lundi mardi mercredi'que le matin jeudi et vendredi donc je me co le matin et soir sinon le mercredi tte laprem et le samedi et dimanche tard le soir et toute la journee lol sinon je previens voila!
Edit d'hebus: aimez vous les bananes?
Edit d'Andros de l'edit d'hebus: oui j'aime les bananes jsui un BABOUIN lol i loveles bananes lol! baboune car sinde car babouin lol donc miam les bananes

a+ et bonjeux
Revenir en haut Aller en bas
Hebus (Swoog)
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Hebus (Swoog)


Nombre de messages : 5425
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2005

candidature baboune Empty
MessageSujet: Re: candidature baboune   candidature baboune EmptyVen 23 Nov 2007, 09:53

Salut, pour moi c'est bon, attendons l'avis des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Dare
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Dare


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Alliance : [-A-] Asgards
Univers : Alpha de la V3
Date d'inscription : 19/09/2005

candidature baboune Empty
MessageSujet: Re: candidature baboune   candidature baboune EmptyVen 23 Nov 2007, 11:34

Idem. En plus il a l'air d'etre bien mure xD [aussi taré qu'hébus quoi lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-sg.forumgaming.fr
Andros
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Andros


Nombre de messages : 5297
Date d'inscription : 21/09/2005

candidature baboune Empty
MessageSujet: Re: candidature baboune   candidature baboune EmptyVen 23 Nov 2007, 14:46

Pareil... Cela dit une alliance avec peu de membres... Si tu parviens à t'intégrer tu t'apercevras que c'est qu'à moitié vrai ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hebus (Swoog)
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Hebus (Swoog)


Nombre de messages : 5425
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2005

candidature baboune Empty
MessageSujet: Re: candidature baboune   candidature baboune EmptyVen 23 Nov 2007, 17:28

Bon bah il y a déjà la majorité rires
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Alex


Nombre de messages : 1799
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2006

candidature baboune Empty
MessageSujet: Re: candidature baboune   candidature baboune EmptyVen 23 Nov 2007, 17:46

jsuis pour aussi ........^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshou
Blablateur
Blablateur
yoshou


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature baboune Empty
MessageSujet: Re: candidature baboune   candidature baboune EmptyVen 23 Nov 2007, 20:58

Moi aussi je suis POUR ...

Ah mince je me suis trompé de forum ^^ ==>

PS : Moi je trouve que tu envoie le "lol" a toutes les sauces ! ça fait bizarre d'en voir autant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hebus (Swoog)
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Hebus (Swoog)


Nombre de messages : 5425
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2005

candidature baboune Empty
MessageSujet: Re: candidature baboune   candidature baboune EmptySam 24 Nov 2007, 00:30

oui moi aussi, mais il avait peut être pris du gaz hilarant avant, ou il regardait kaamelott en écrivant, ou encore il regardait sarko
Revenir en haut Aller en bas
yoshou
Blablateur
Blablateur
yoshou


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature baboune Empty
MessageSujet: Re: candidature baboune   candidature baboune EmptySam 24 Nov 2007, 00:32

peut être même les trois en même temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Hebus (Swoog)
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Hebus (Swoog)


Nombre de messages : 5425
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2005

candidature baboune Empty
MessageSujet: Re: candidature baboune   candidature baboune EmptySam 24 Nov 2007, 00:38

indeed
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Andros


Nombre de messages : 5297
Date d'inscription : 21/09/2005

candidature baboune Empty
MessageSujet: Re: candidature baboune   candidature baboune EmptySam 24 Nov 2007, 00:48

Pour regarder Sarko faudrait déjà le trouver mdr, il passe tellement de temps à jouer à cacheuh-cacheuh que ca devient dur de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
yoshou
Blablateur
Blablateur
yoshou


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature baboune Empty
MessageSujet: Re: candidature baboune   candidature baboune EmptySam 24 Nov 2007, 02:15

les journalistes sont démoralisés ils ne le cherche même plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature baboune Empty
MessageSujet: Re: candidature baboune   candidature baboune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature baboune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASGARD :: Travian :: Travian 2 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser