ASGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASGARD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Maitre Qadehar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre Qadehar
Ouvert
Ouvert
Maitre Qadehar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar EmptyMer 28 Nov 2007, 17:00

Bonjour à tout l'alliance des Asgards ainsi qu'à ses amis

Je me présente, je suis Maître Qadehar IG, adepte du livre des Etoiles comme l'a fait remarqué votre sympathique fondateur. Je suis de Champagne Ardenne dans l'aube IRL mais cela n'a pas beaucoup de rapport avec ma candidature que je viens faire sur ce forum.

En effet, je suis dans le Nord-Est, voisin de Lanthane, je pille régulièrement mes frigos qui m'aident dans mon développement. Ayant décidé de créer une alliance avec mon frère, nous avions décidé de se regrouper en deux bastions mais les alliés venaient de son secteur, nos positions géographiques étant très éloignées, j'ai décidé d'observer les alliances qui m'entouraient et j'ai constaté que la votre paraissait active, malgré que je n'ai pas l'habitude de prendre des décisions trop hâtives. Evidemment, ma population est assez moindre soit 88hab pour le moment car le peuple des romains est assez difficile à développer en début de serveur. J'ai une expérience d'un an et demi de travian, •TNT• sur le s14v2, c'était là bas que se trouvait mon plus gros compte qui n'avait guère plus de 16 000 habitantq avec une petite off :) .

Je crois avoir tout dit, si j'ai oublié quelque chose qui importe pour le vote de ma candidature, n'hésitez pas à me demander.

Merci à tous de votre attention portée sur ce message et bon jeu IG !

Amicalement Maitre Qadehar, Sorcier de la Guilde d'Emulgar
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Andros


Nombre de messages : 5297
Date d'inscription : 21/09/2005

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar EmptyMer 28 Nov 2007, 18:49

Je doute que notre fondateur t'ait fait remarquer quoi que ce soit ^^, mais bon.
Sache en tout cas qu'ici c'est comme une grande famille, ou si tu préfères un cercle de gens qui aiment passer du temps ensemble, travian n'étant là que pour distraire un peu. Donc bon dans l'idéal rentrer dans l'alliance c'est rentrer dans le cercle, pas seulement faire du commerce avec des gens sur travian.
Pour le jeu en tout cas, tu as une bonne pop (la mienne est inférieure... cela dit je suis pas encore dans l'ally IG donc bon ^^), un style de jeu qui nous manque vu que tu as pris romain (jusque là on est environ 3/4 germains 1/4 gaulois), apparemment tu es proche, aucun souci particulier... Bref c'est tout bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Qadehar
Ouvert
Ouvert
Maitre Qadehar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar EmptyMer 28 Nov 2007, 19:04

Andros a écrit:
Je doute que notre fondateur t'ait fait remarquer quoi que ce soit ^^, mais bon.

Si, je l'avais contacté par IG avant de poster ici :)

Enfin bref, en tout cas, si vous êtes une bande d'amis alors je vais tout faire pour ne pas casser ce cercle et si je suis pris, de l'intégrer en respectant vos regles...

Bon, je vous rejoinds à la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hebus (Swoog)
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Hebus (Swoog)


Nombre de messages : 5425
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar EmptyMer 28 Nov 2007, 19:29

En fait vous ne vous entendez pas sur le titre de fondateur^^
Pour Maitre Qahedar c'est celui qui a fondé l'alliance ingame, alors que chez nous ça ne veut strictement rien dire: c'est tout simplement parce que je suis le premier à avoir fait une ambassade lv 3 (et parce que je suis haut conseillé quand même) que c'est moi qui suis "fondateur", mais à vrai dire on s'en fiche.
Et celui qu'andros appelle le "fondateur" est celui qui a fondé cette alliance il y a 2 ans et demi, et qui n'est plus dans l'alliance depuis bien longtemps, d'où l'ironie d'andros^^

Pour te prévenir il va falloir le cotoyer pendant longtemps pour le comprendre, même moi j'ai encore du mal bien souvent même après si longtemps.

Pour en revenir à ta candidature tes points sont honnêtes même si ils ne sont pas faramineux, je compte sur toi pour augmenter bientôt^^, tu es romain ce qui est un bon point comme l'a dit andros car nous n'en avons pas pour l'instant, tu n'as pas l'air rétissant dedans l'utilisation du forum (chose qui nous occupe beaucoup comme tu peux le constater^^) au contraire de bien des personnes qui veulent rentrer dans l'alliance et enfin tu t'exprimes en bon français... ce qui est bien appréciable en ces temps de sms qu'on rencontre sans arrêt sur travian.

Donc de mon côté je ne vois que des bons point, je suis pour ton intégration^^
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Andros


Nombre de messages : 5297
Date d'inscription : 21/09/2005

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar EmptyMer 28 Nov 2007, 19:38

ET tu penses de toi-même à aller te bourrer la gueule xD Ca c'est bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hebus (Swoog)
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Hebus (Swoog)


Nombre de messages : 5425
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar EmptyMer 28 Nov 2007, 20:15

oui aussi^^, je n'y avais pas pensé, quoi que vu sa signature qu'il a aussi dans le jeu je m'y attendais^^
Revenir en haut Aller en bas
Dare
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Dare


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Alliance : [-A-] Asgards
Univers : Alpha de la V3
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar EmptyMer 28 Nov 2007, 20:59

Pas grand chose à rajouter... Kay pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-sg.forumgaming.fr
Maitre Qadehar
Ouvert
Ouvert
Maitre Qadehar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar EmptyJeu 29 Nov 2007, 00:26

Hebus (Swoog) a écrit:
tu n'as pas l'air rétissant dedans l'utilisation du forum (chose qui nous occupe beaucoup comme tu peux le constater^^) au contraire de bien des personnes qui veulent rentrer dans l'alliance

Ne t'en fais pas pour ça chef Wink j'ai deja administré plusieurs forums Wink, donc je m'y connais un peu là dedans..

Bon et bien je vous retrouve demain..

En tout cas, vos réponses sont positives jusqu'à maintenant, et vous m'avez tous l'air sympathique, je ne peux que me féliciter d'avoir postuler ici !!

Bonne nuit pour ceux qui se couchent tôt
Revenir en haut Aller en bas
Hebus (Swoog)
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Hebus (Swoog)


Nombre de messages : 5425
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar EmptyJeu 29 Nov 2007, 00:59

Je crois que je vais devoir annuler mon choix car tu n'es pas passé au bar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dare
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Dare


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Alliance : [-A-] Asgards
Univers : Alpha de la V3
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar EmptyJeu 29 Nov 2007, 12:55

Et met toi à warrock ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-sg.forumgaming.fr
Hebus (Swoog)
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Hebus (Swoog)


Nombre de messages : 5425
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar EmptyJeu 29 Nov 2007, 16:55

ON, et bien tu es accepté, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Qadehar
Ouvert
Ouvert
Maitre Qadehar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar EmptyJeu 29 Nov 2007, 18:42

Ok merci à vous Wink

J'attend seulement que swoog monte son ambassade au lvl4 et j'arrive !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Andros


Nombre de messages : 5297
Date d'inscription : 21/09/2005

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar EmptyJeu 29 Nov 2007, 19:24

Roo, qu'est-ce que t'attends Swoog xD

*clac*
Revenir en haut Aller en bas
Hebus (Swoog)
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Hebus (Swoog)


Nombre de messages : 5425
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar EmptyJeu 29 Nov 2007, 20:46

oups, je l'avais oublié désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Alex


Nombre de messages : 1799
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar EmptyJeu 29 Nov 2007, 21:51

Bienvenue...Qadehar... j'te dis pas maitre tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Qadehar
Ouvert
Ouvert
Maitre Qadehar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar EmptyJeu 29 Nov 2007, 21:56

Eheh, si tu veux tu peux m'appeler Maitre Wink y a pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Hebus (Swoog)
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Hebus (Swoog)


Nombre de messages : 5425
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar EmptyJeu 29 Nov 2007, 23:27

c'est bon si tu ne l'as pas remarqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Dare
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Dare


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Alliance : [-A-] Asgards
Univers : Alpha de la V3
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar EmptyDim 09 Déc 2007, 13:12

Il a quitté l'ally... Qui en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-sg.forumgaming.fr
Andros
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Andros


Nombre de messages : 5297
Date d'inscription : 21/09/2005

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar EmptyDim 09 Déc 2007, 14:30

Ton voisin du dessus... Il appréciait pas trop qu'il y ait pas d'activité en dehors de msn, je suppose que c'est à cause de ça. En tout cas on a fait une petite chute au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Hebus (Swoog)
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Hebus (Swoog)


Nombre de messages : 5425
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar EmptyDim 09 Déc 2007, 17:59

pas dans la partie publique svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Andros


Nombre de messages : 5297
Date d'inscription : 21/09/2005

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar EmptyDim 09 Déc 2007, 18:16

Oh putain de merde, j'avais oublié que des espions ennemis venaient voir sur notre fofo pour savoir si on avait baissé au classement OO!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Qadehar
Ouvert
Ouvert
Maitre Qadehar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar EmptyDim 09 Déc 2007, 20:19

J'ai proposé à votre chef de venir rejoindre une alliance du top20 plutot que de moisir dans le top200
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Andros


Nombre de messages : 5297
Date d'inscription : 21/09/2005

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar EmptyDim 09 Déc 2007, 20:25

On a pas de chef, met toi ca dans le crâne s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Qadehar
Ouvert
Ouvert
Maitre Qadehar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar EmptyLun 10 Déc 2007, 17:57

Eheh pardon, j'ai demandé à Swoog le Normal de venir rejoindre une alliance du top20 plutot que de moisir dans le top200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maitre Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Qadehar   Candidature Maitre Qadehar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maitre Qadehar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASGARD :: Travian :: Travian 2 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser