ASGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASGARD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Bensmagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bensmagne
Timide
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

candidature Bensmagne Empty
MessageSujet: candidature Bensmagne   candidature Bensmagne EmptyVen 25 Jan 2008, 23:52

Voila je me présente bensmagne, actuellement je fait partie d'une alliance nommée Fuzion mais celle ci depuis maintenant quelque mois tombe en ruine. Et je chercherais à aller dans une aliance sérieuse.
Actuellement je suis entrain de me reconstituer une flotte car j'ai tout perdu suita à une attaque.
Sert j'ai un soucis avec un joueur sheppard213 mais cela devrais se régler rapidement une fois que ma flotte sera assée forte.
Sinon j'ai actuellement 3 212 596 points
Et je suis 632 / 15 902 au classement
Pour ce qui est du moment ou je me connecte cela varie car je suis étudiant.
Sinon j'ai une adresse msn que je vous donnerai si je suis recruté.
J'espere pouvoir aider des joueurs à progresser en faisant du commerce si besoin.
En vous remerciant de me répondre, si besoin d'information complémentaire me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Alex


Nombre de messages : 1799
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2006

candidature Bensmagne Empty
MessageSujet: Re: candidature Bensmagne   candidature Bensmagne EmptyDim 24 Fév 2008, 18:22

j'te reponds...tard mas le jeu on a arrête si tu parles d'SGU Wink et ca fait longtemps qu'on est plus dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Bensmagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASGARD :: Travian :: Travian 2 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser