ASGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASGARD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum inter ally

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabyannecy74
Mini floodeur
Mini floodeur



Nombre de messages : 115
Alliance : 1.20.5
Univers : hihi empreure
Date d'inscription : 16/11/2005

Forum inter ally Empty
MessageSujet: Forum inter ally   Forum inter ally EmptyVen 07 Avr 2006, 14:27

A savoir que mon forum inter alliance est toujour a dispo pour tous les joueurs de toute les allys.

http://gabypage.goodbb.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
AmonRe
Timide
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2007

Forum inter ally Empty
MessageSujet: Re: Forum inter ally   Forum inter ally EmptyMar 16 Jan 2007, 19:12

Bonjour.
Je voudrais répondre à Andros puisque le topic a été fermé.

Sic andros:Je les adore ceux là xD!

Juste pour vous prévenir, le VRAI sondage qui a été effectué donne 3 contre, 3 neutres et 0 pour, donc votre Oui vous pouvez le remballer et aller le ranger ^^!

Concernant les discussions ayant eu lieu, oui nous considérons simoncedric comme la seule personne ayant été honnête sur celles qu'on a vu (ce qui comprend certaines personnes seulement), parce qu'outre votre immense sens de la connerie vis à vis d'un pacte que vous refusez alors que c'est vous qui le proposiez, les gens qui disent des choses du style: "Permettez-vous que je me retire?" j'appelle ça des faux-culs.

Bref, si quelqu'un doit être dans la gène ou avoir quelque chose à regretter, c'est vous et personne d'autre, vous avez demandé un pacte et nous l'avons finalement refusé, point barre...

Merci monsieur l'ambassadeur, ce sera tout Wink.


Je me demande comment tu peux avoir le grade que tu portes en donnant de telles réponses.
Je ne vous ai ni trainé dans la boue , ni insulté. Ce que tu appelle faux cul est pour moi de la politesse.
Si tu ne peux comprendre cela je te plains sérieusement.
Donc comme ce topic sera surement fermé ou effacer je te signale
que sur l'univers 1 je suis le Bras Droit du Général du LE SGC.
Alors le faux cul te dis merci.

Quand aux sondages, parce qu'aparament tu en a mis plusieurs drôle de méthode, comme ça on prend celui qui t'arrange, les résultats avant que tu les trafiques et au moment ou tu nous a donné ta réponse étaient:
un pacte avec le SGC R
oui 75% [ 6 ]
non 0% [ 0 ]
neutre 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
Effectivement 1 voix contre n'est ce pas ,c 'est bien cela la mauvaise nouvelle que tu hésitais (16mn quand meme avant d'écrire le premier mot "Disons!!!") à dire sur msn refusé pour 1 voix contre ?

Donc tu nous as menti c'est toi et toi seul qui ne voulais pas de PNA pas nous alors n'accuse pas les autres par des mensonges pour faire le fier.Je ne préfère rien dire sur ton attitude, tu avais surement tes raisons. Mais question faux cul laisse moi rire tu est très mal placé pour donné des leçons, tu ferais mieux d'être moins arrogant et plus diplomate et je ne parle pas de conneries comme toi.

Adieu donc et dommage pour tes membres qui sont j'en suis sur de très bon joueurs et je m'excuse auprès d'eux que cette entente de PNA n'ai pas eu lieu.
Bon jeu a tous.
AmonRe ambassadeur de SGC R.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum inter ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'ally
» classement de l'ally
» Le forum a un an
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASGARD :: Bar intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser